Apprendre les jours de la semaine en anglais

Suivi de mes progrès

Connecte toi pour voir tes progrès.

Règle du jeu

Règle du jeu : Replace les jours de la semaine dans l'ordre. 

Dans la partie droite de l'écran, tu as les jours de la semaine en anglais dans le désordre. Tu dois les déplacer dans les cases blanches situées à gauche de l'écran en les replaçant dans l'ordre. 

Écoute bien le jour de la semaine énoncé. Pour ré-écouter le mot, tu peux cliquer plusieurs fois dessus. Il est important de ré-écouter le mot pour savoir comment on le prononce.

Si tu sais lire, essaie de lire le mot à haute voix. Les jours de la semaine en anglais sont : monday, tuesday, wednesday, thursday, friday, saturday et sunday. 

Si le jour de la semaine en anglais que tu as déplacé n'est pas au bon endroit, il revient tout seul à sa place. Dans ce cas, tu fois le déplacer de nouveau au bon endroit. 

Une fois au bon endroit, le jour de la semaine reste à sa place. Continue en déplaçant un autre jour en anglais. La partie se termine et tu gagnes quand tous les jours de la semaine en anglais sont placés dans le bon ordre. 

Cette application de jours de la semaine en anglais entraîne à l'apprentissage des jours de la semaine de manière simple et ludique. 

Elle est à la portée de tous les enfants dès le plus jeune âge. On peut l'utiliser dès la maternelle même si l'enfant ne sait pas encore lire. Dans ce cas, il faut que l'enfant écoute attentivement le jour énoncé. 

Les jours de la semaine sont vocalisés en anglais pour permettre de travailler la prononciation. Dans ce cas, il est intéressant d'écouter plusieurs fois le mot et de le répéter à haute voix. 

Ce jeu aide à apprendre l'anglais  et permet d'enrichir son vocabulaire anglais de nouveaux mots.

Poster éducatif avec les jours de la semaine en anglais

Ce poster éducatif gratuit peut être imprimer et utiliser pour apprendre les jours de la semaine en anglais à votre anglais.

Jours de la semaine en anglais

Plus de Jeux en anglais