Les parties du corps humain en anglais

Règle du jeu Corps humain en anglais

Règle du jeu : Trouve la partie du corps humain recherchée.

Cet exercice éducatif porte sur le corps humain en anglais. Il permet d’apprendre les différentes parties du corps en anglais. Il s’adresse aussi bien aux enfants en classe de CE2, CM1 et qu’à toute personne débutante en langue anglaise.

Dans ce jeu en ligne, il faut écouter attentivement le mot énoncé et appuyer sur la partie du corps recherchée. Parmi les propositions, il convient de trouver celle qui correspond au mot dicté en anglais.

Lorsque le joueur trouve la bonne réponse, un nouveau mot est énoncé et ainsi de suite. S’il sait lire, le joueur peut lire le nom de la partie du corps en anglais.

Pour réécouter le mot de vocabulaire une seconde fois, il faut simplement appuyer sur l’icône représentant un haut parleur. La partie prend fin quand le joueur trouve toutes les bonnes réponses.

Quelles sont les parties du corps en anglais ?

En anglais, les parties du corps humain sont les suivantes :

Anglais Français
The head La tête
The mouth La bouche
The lips Les lèvres
The teeth Les dents
The ear L’oreille
The arm Le bras
The eye L’oeil
The nose Le nez
The hand La main
The legs Les jambes
The foot Le pied

Pour aller plus loin, nous avons réalisé une fiche à imprimer pour apprendre le vocabulaire du corps humain en anglais. Vous pouvez télécharger et imprimer la fiche gratuitement.

Pour continuer à travailler sur le même thème, nous vous proposons ce jeu sur le corps humain (en français).

Retrouvez aussi tous nos jeux et exercices d’anglais sur le site. Vous trouverez d’autres exercices pour apprendre des mots de vocabulaire, des exercices pour améliorer sa prononciation et des jeux axés sur la compréhension.

Plus de Jeux en anglais